Mini "C tout toi"

Publié le par Mimi

Bonjour bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un mini à onglet que j'ai entièrement réalisé ! C'est mon tout premier mini fait entièrement par moi, chez moi...etc et non lors d'une crop ou d'un atelier. Autant vous dire que je suis très fière de cet album ! Il me tien particulièrement à cœur puisqu'il décrit les différentes personnalités de mon homme. :D

C'est un mini plutôt coloré, relié par des rubans ce qui me permet de rajouter des onglets au fur et à mesure.

N'hésitez pas à me demander en commentaire si vous voulez que je poste des tutoriels ou des détails sur la réalisation de mes albums :D

Bon visionnage ! Tchuuu

Mini "C tout toi"
Mini "C tout toi"Mini "C tout toi"Mini "C tout toi"

Publié dans Albums & minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article