Présentation

Publié par Mimi

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente......On me nomme "mimi" et je suis étudiante en Tourisme actuellement (j'ai d'abord obtenu une Licence de Langues Etrangères rares .......le coréen :D ). Lorsque j'ai un peu de temps libre (il y en a trop peu quand nous sommes étudiants), j'en profite pour lire, regarder des séries mais surtout, m'adonner à ma grande passion: les loisirs créatifs. J'adore tout ce qui touche à la créativité, c'est pourquoi j'aime particulièrement le Scrapbooking ! :D (et oui encore une scrap-addict).

Dans ce blog, vous trouverez toutes mes créations de loisirs créatifs, que se soit du scrapbooking, du dessin, de la carterie, des perles, ou encore des créations pour les enfants, des DIY....etc. Si certaines personnes veulent en savoir un peu plus sur mes créations, je suis prête à faire des tutoriels en vidéo ou rédiger un tutoriel PDF pas à pas :)

J'espère que mon petit blog vous plaira autant que moi j'ai pris de plaisir à le faire :D

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :