Carte d'anniversaire Chic

Publié le par Mimi

Amis de scrap, bien le bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une carte qui m'a été commandé pour l'anniversaire d'une jeune fille de 25 ans. "Chic et girly mais pas trop" voilà ce que l'on m'avait dit. Je suis donc partie sur quelque chose de sobre et simple avec des couleurs noir, gris et rose afin de respecter le thème "chic et girly".

 

Carte d'anniversaire Chic

Vous remarquerez que la carte est assez grande. Cela m'a également été demandé afin que chacune de ses collègues puissent y inscrire un petit message. ^^

La carte a beaucoup plu et j'en suis très heureuse :)

Pour ce qui est du matériel, j'ai surtout utilisé des choses que j'avais depuis un petit moment. Donc je vous avoue ne plus me souvenir des références. Cependant, le tampon "joyeux anniversaire" est un tampon bois de chez Artémio ^^.

Je vous laisse donc avec un zoom de la photo afin que vous puissiez y voir les petits détails.

Au plaisir de vous retrouvez pour de nouvelles créations !

A bientôt,

Carte d'anniversaire Chic

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article