Marque page printanier

Publié le par Mimi

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous avez pu profiter de ce beau weekend ensoleillé que nous avons eut. Pour ma part, ces magnifiques rayons de soleil m'ont donné envie de créer. Voici donc 3 marques-page aux couleurs du printemps ! :D

Pour ces 3 petits marques-page, j'ai voulu tester la colorisation au Topic. Je suis plutôt fière de moi pour une toute première fois. J'ai pu tester cette colorisation sur les petits oiseaux. N'ayant pas encore beaucoup de couleurs en ma possession (une dizaine je crois), j'ai fais avec les moyens du bord, mais le rendu me plait. J'essayerai de m'y mettre un peu plus sérieusement quand j'aurai acquis un peu plus de feutres.

En attendant, je vous laisse avec cette petite photo de mes 3 petites créations !

Le vert et le rose ont déjà été vendu. Pour le moment il me reste donc le orange si cela intéresse quelqu'un ^^.

Bonne journée à vous et à une prochaine fois pour de nouvelles créations ! :D

Marque page printanier

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article